Skip to main content

Bientôt sur  »We Make It »

La petite chapardeuse fera prochainement une apparition sur www.wemakeit.ch

Il s’agit d’une plateforme suisse de crowdfunding pour le financement communautaire.

Par l’intermédiaire de wemakeit, mon objectif sera d’auto-publier une mini bande dessinée de 32 pages. Et plus précisément, l’histoire réalisée en 2013 pour les 23 Heures de la Bande Dessinée, mais intégralement re-dessinée et mise en couleur.

wipvideo

 – work in progress – dessins pour une vidéo de présentation –

Afin de bien préparer ma campagne, j’aurais besoin de votre avis concernant les contreparties. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir en échange d’un soutien ? Des dessins originaux ? Des badges ? Des cours de BD ? Des personnages champignons personnalisés ?

Je suis ouverte à toutes les idées.

———

Concernant l’article sur Angoulême, je suis dans le regret de vous annoncer qu’il tardera encore un peu. Il est long, très long et demande pas mal de re-lectures.

3 réponses à “Bientôt sur  »We Make It »

  1. Personnellement je trouve le fait que tu proposes des contres parties très encourageant pour les futurs « contributeurs », c’est vraiment une super idée! Après si j’avais le choix entre toutes tes propositions je crois que je choisirai un original A6 (version carte cartonnée) avec une version champignon du donateur, je ne sais pas si au niveau du temps et du travail c’est vraiment réalisable, mais ça serai personnalisé suivant la personne et en même temps ça resterai dans le thème de ton projet…à voir. 😉 en tout cas tu as tous notre soutiens! (Christophe,Fanny&compagnie)

    1. Moi aussi j’aime beaucoup le système des contreparties. Quand j’ai découvert que ce genre de site existait, c’était comme une révélation XD Ou plus exactement, j’étais là : < < Ahhhh ! Comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parlé plus tôt ! C'est génial !!!! >>

      Je prends bien note des champignons personnalisés en fonction des donateurs. Cela me paraît totalement gérable dans la mesure où je peux les réaliser pendant et après la campagne. Ce serait vachement drôle en tout cas.

      Un grand merci pour ton soutien et celui de ta famille !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *