Chocolat Halloween et Inktober

Depuis quelques temps, j’ai pu enfin monter ma propre boutique en ligne. Et qui dit boutique en ligne, dit produits à vendre et plus précisément réfléchir à de nouveaux produits à vendre.

Suite à ma longue période d’absence sur le web en raison de mes soucis de santé (note de blog explicative ici), ce n’est pas sans risque que je me lance dans l’aventure de la vente par correspondance. Mais j’aime les défis et j’ai cogité tout le mois d’août et septembre, calculatrice en main, pour vous proposer aujourd’hui les produits suivants.

 

Chocolat Halloween

Dans cette édition limitée 2017 jusqu’au 31 octobre seulement, je vous propose de délicieux napolitains de 14g avec mon propre emballage personnalisé, tout droit sortis de la chocolaterie Frey. Vous pouvez commander sur cette page à la pièce ou directement un carton de 60 pièces avec un prix plus avantageux.

 

Inktober 2017

Dans l’idée de mieux me reprendre en main avec le dessin, je me suis lancée cette année dans le challenge Inktober. Le concept lancé par Jake Parker est donc de concevoir chaque jour du mois d’octobre un dessin à l’encre. Comme je suis plutôt spécialisée au numérique, graphite et crayons de couleur, j’ai bien désespéré sur mes premières tentatives. Heureusement, ma belle-soeur m’a offert toute une gamme de feutres de remplissage, j’ai pu donc réaliser d’autres tests bien plus concluants.

Autre défi ajouté, je me suis mise en tête de filmer en timelapse chacune de mes réalisations. Au même titre qu’une petite exposition, vous êtes cordialement invité sur cette page à admirer mon travail, voire vous offrir un original accompagné de 12 pièces de chocolat Halloween (offre valable jusqu’au 31 octobre également).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *