Décision importante

Ce week-end, j’ai pris une décision importante.

Cette année, je ne serai pas présente au Polymanga et à aucune autre convention jusqu’au mois de septembre.
J’ai deux bonnes raisons qui m’ont amenée à faire ce choix.

La première, c’est que j’ai réellement beaucoup de travail et que ce sont tous des mandats importants pour la suite de ma carrière d’auteur de BD. Préparer un festival demande malheureusement beaucoup de temps, d’énergie et surtout… énormément de repos pour récupérer après coup.

Mon deuxième motif concerne globalement la marchandise. En effet, j’ai très peu de produits à disposition et qui ne datent pas de 2008. Je suis d’avis que la qualité prime sur la quantité, mais quand la quantité frôle les zéro… ben heu… c’est qu’il n’y a vraiment pas grand chose.

Je suis navrée pour tous ceux qui espéraient me rencontrer prochainement. Mais voilà, ça devient vraiment difficile à tout gérer.

Toutefois, je tâcherai de compenser avec des vidéo live. Je ne sais pas encore comment je vais procéder et si mon équipement est au point. Avec mon chéri, on se renseigne en long et en large. Au début, LiveStream me semblait intéressant, mais après analyse je trouve leur système peu viable pour tous ceux qui souhaitent voir un live sans être obligés de s’inscrire sur le site. Bref, c’est encore dans la phase d’expérimentation.

Pour revenir aux conventions, si tout se passe bien, je reprendrai donc en septembre avec BD-fil et Tramlabulle et très probablement Le Quai des Bulles en octobre.

temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *