J-10 !!! En route vers le format PLUS GRAND

Nous y voici, nous sommes en pleine dernière ligne droite, les derniers jours avant le clap de fin ! Actuellement la campagne est à 125% avec la jolie victoire des pages de garde illustrées (promis, vous ne serez vraiment pas déçus !) et il nous reste une dizaine de jours pour atteindre le format idéal, un format PLUS GRAND !

stigma ulule

Certains ont parlé de pages supplémentaires, d’autres d’effets de brillance/dorure sur la couverture… Avec Mickaël, nous en avons discuté et nous vous avons écoutés ! Et comme vous, nous voulons aussi des améliorations sur l’album !

Mickaël (merci à lui!) a refait les calculs et nous avons décidé de sauter certains goodies pour d’une part rapprocher le palier du format PLUS GRAND à 150% et d’autre part pour que toutes les autres améliorations soient possibles une fois ce palier atteint !
Et je suis tout à fait convaincue que tout ceci est possible ! Ce n’est ni le creux de l’été, ni même la rentrée qui va nous en empêcher. Il nous reste une dizaine de jours et on va les optimiser un max !

Pour y arriver, rien de plus simple

1 – Précommander votre album (si ce n’est pas déjà fait !)
2 – Partager la campagne !
3 – Partager !
4 – PARTAGER !!! (partout où vous voulez)
5 – Bonus : laisser un commentaire sur la page Ulule pour que je vous dise MERCI du fond du coeur ! (Et vous avez aussi toujours droit de laisser un nouveau commentaire pour un double MERCI)

En route vers le format PLUS GRAND!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.