Making off – Le joueur de flûte de Hamelin

08 0110 02 03 04 05 06

 

Quatrième jour de l’ART challenge et je reviens avec le joueur de flûte de Hamelin, mais sous un autre angle, celui des coulisses ! J’avoue qu’à titre personnel, je trouve plus intéressant que le résultat final. J’ai essayé de faire une sélection courte et représentative parmi toutes les photographies.

Pour ne rien vous cacher, revoir ce travail m’a rappelé à quel point j’adore bricoler et sculpter des personnages en plastiline. Je suis vraiment tentée de m’y remettre, mais je manque de temps et surtout de place sur mon bureau ! Vivement que je puisse avoir mon propre atelier.

One thought to “Making off – Le joueur de flûte de Hamelin”

  1. Coucou Suria!

    J’ai découvert ton site par le biais de la petite chapardeuse ^^ moi aussi j’avais été sélectionnée par l’illustré 🙂 J’avais fait emile & Céleste, les deux chats.

    Je voulais te dire bravo pour avoir trouver le temps et l’énergie de mener à bien ton projet sur wemakeit! c’est trop génial!

    Si j’arrivais à trouver ce temps, j’aimerais beaucoup pouvoir faire une BD de mes chats aussi. Et je te mendierais des conseils ! 😉

    Et tu fais du stop-mo aussi`? : D Enfin on dirait que tes personnages vont prendre vie! C’est chouette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *