Mille mercis ! (Et double K.O.)

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette news un peu tardive. Pour cause, pile le lendemain du clap de fin, j’ai réussi à attraper un rhume bien costaud (le truc parfait après plusieurs semaines de fatigue cumulées). Bref ! J’étais bien morte, je récupère enfin et je peux enfin vous dire :

MERCI ! Vraiment ! Du fond du coeur !!! TwT

Grâce à tous vos soutiens, vos partages et votre confiance (purée! ça compte!) non seulement STIGMA va exister, mais également dans son format optimal !!! Et pas que ! En dehors de l’aspect pécunier, c’est aussi un immense boost que vous m’offrez. Ayant eu mon anniversaire il n’y a pas si longtemps (le 10) c’est LE cadeau parfait pour attaquer l’énorme boulot qui m’attend, à savoir : un bel album de plus de 150 pages de bande dessinée.

D’autres news sont prévues pour vous parler de mes avancées et si vous le souhaitez (car on me l’a régulièrement demandé) j’ai ouvert tout fraîchement un compte Instagram que vous pouvez suivre ici : @suria.stigma

Que dire de plus ? Je suis vraiment plus qu’heureuse de travailler sur STIGMA et je remercie spécialement Mickaël sans qui tout ceci n’aurait pu se faire et ce, malgré un planning trèèèèès chargé et une avalanche de livres à empaqueter.

À tout bientôt !

mille mercis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.