A l’occasion de la Saint Valentin, voici la Jessica Rabbit que j’avais réalisée en 2017 pour le Trinquétte Challenge.
A l’occasion de la Saint Valentin, voici la Jessica Rabbit que j’avais réalisée en 2017 pour le Trinquétte Challenge.
J’ai eu la main légère… mais elle était trop chou !
Je vous présente Val, mon vampire pour le Character Design Challenge avec une inspiration post-apocalyptique western. Je ne pense pas remporter beaucoup de succès avec, mais j’ai acquis un nouveau personnage pour un projet BD en gestation. Tout ce que je peux vous en dire, c’est que ces personnages-là (dessin de 2010) appartiennent au même univers et en sont les protagonistes principaux.
Cinquième jour de l’ART challenge et dernières vieilleries que je vais oser vous présenter.
Il s’agit d’un travail réalisé en 2011 durant les cours de Character Design avec « les jouets » pour thématique et ce, dans l’univers graphique de son choix. Etant une grande adoratrice des films « Toys Story », je me suis beaucoup amusée à inventer ces personnages et à leur imaginer chacun une petite histoire.
Une petite participation pour le concours de dessin de Lutine. J’ai découvert sa page facebook il y a peu et je suis vite tombée sous le charme de son petit personnage. Comme il s’agissait du thème du concours, je n’ai donc pas résisté longtemps à l’envie de la dessiner.
Pour la deuxième fois consécutive, j’ai l’immense honneur d’obtenir une mention « winner of the weekly Trinquette drawing challenge thingy » pour ma participation au challenge Vampirella de Trinquétte Publishing.