Skip to main content

Plus qu’une semaine

Nous y voici, il ne reste plus qu’une semaine pour atteindre les 100% sur wemakeit.ch. Je tiens vraiment à tous vous remercier pour tous vos soutiens ! Vos contributions, ce n’est pas que de l’argent investi, mais aussi des encouragements qui me vont droit au coeur. Merci !!

Pour la dernière ligne droite, la campagne est complétée par quelques nouveautés exclusives. Tout d’abord, un original couleur de la petite chapardeuse quelque peu embêtée par une portée de hérissons. Détails : Technique feutres à alcool + crayons de couleur, format A4 (297x210mm), papier épais 300gr.

 

herissons

fairy publishing

 

Ensuite, j’ai l’honneur de vous annoncer la création de ma propre marque éditoriale et qui aura l’honneur d’être apposée sur la couverture de la BD !

Le logo fait actuellement l’objet d’un dépôt à l’IGE/IPI. Bien que je sois seul maître à bord pour auto-publier la petite chapardeuse, je souhaite bien distinguer mon statut d’auteur et celui «d’éditeur». Avec la marque «Fairy Publishing», d’autres possibilités sont envisageables. Je ne compte pas concurrencer les autres éditeurs car ne n’est pas du tout mon métier, mais si un jour je dois aider des collègues à être publiés, je serai très heureuse de le faire sans employer mon nom d’artiste.

Pour conclure, voici une option toute spéciale pour booster le compteur, je mets à disposition des commissions (dessins sur demande), réalisées sur papier avec feutres à alcool et crayons de couleur. Et tenez-vous bien : Les trois premières commandes effectuées sur wemakeit.ch seront réalisées ce week-end.

Ci-dessous : quelques exemples réalisées pendant des festivals. Vous pouvez me demander un buste de n’importe quel personnage, tant que ça reste politiquement correcte. Temps de réalisation : environ deux-trois heures selon les dessins.

 

photos

 

Ce n’est pas magnifique tout ça ?
Encore une fois, merci à vous tous qui me suivaient sur Internet ou dans la vraie vie !

P.S.
Pour ceux qui font un virement bancaire, vous pouvez me présenter une photo ou une capture d’écran de votre preuve de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *