STIGMA sur Ulule – bilan de juillet

Cela fait précisément trois semaines que STIGMA a été lancé sur Ulule. Un bilan s’impose avec pour réussites 50% atteints en 24 heures, 75% en une semaine et à présent les 100% que nous frôlons de très peu (2,5%), ce qui n’est pas rien !

Mais surtout ce qui n’est pas rien, c’est votre confiance en mon projet, à le soutenir, à le partager et encore plus, à me dire que vous avez hâte de le lire, le découvrir… C’est juste complètement fou ! Vous n’êtes pas seulement des lecteurs, mais les PREMIERS lecteurs et lectrices qui EN PLUS prenez le risque incroyable de financer une ambitieuse bande dessinée prévue en quatre tomes ! Vraiment, BRAVO à VOUS !

Mais une fois les 100% atteints, que se passera-t-il ? D’autant plus qu’il nous restera 34 jours… Et bien sachez qu’il s’agit d’une première étape – la plus importante – et qu’après, Mickaël et moi, nous vous révélerons différents paliers, certains permettant de débloquer des goodies et d’autres permettant d’améliorer l’album et ce, jusqu’à l’objectif idéal : un format plus grand.

Vous l’aurez compris, il nous faut être encore et toujours de plus en plus nombreux XD
Mais pour l’heure, finissons déjà tous ensemble par franchir l’essentiel, les 100%!!! Chaque soutien compte, chaque partage compte, n’hésitez vraiment pas à en parler autour de vous pour que STIGMA devienne ENFIN une réalité !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.