Skip to main content

Summer is rainy !

locle-page-01

Cela fait bientôt une mois et demi que je n’ai rien posté sur ce blog et le travail ne semble pas vouloir me lâcher.

D’une certaine façon, je n’ai pas trop à me plaindre et ce n’est pas comme si l’été en Suisse se présentait particulièrement ensoleillé ces temps-ci. Vive la pluie et les orages ! Il ne manque plus que la grêle et ce sera parfait Ahah !

Sur ma page facebook, j’avais annoncé il y a deux semaines que je ferais plusieurs news à propos de mes derniers travaux. Voici donc enfin une d’entre elle !

Il s’agit de ma participation (quatre planches) pour le quatrième collectif « Vivre le Locle en BD« . La BD sera lancée lors du long WE du 5 au 7 septembre prochain, lors de la foire du livre du Locle. La ville célèbre à cette  occasion le 5ème anniversaire de l’entrée de son patrimoine horloger au patrimoine mondial de l’UNESCO ; évènement dont la BD sera un des éléments phare.

Alors si vous souhaitez vous procurer un exemplaire dédicacé par les différents auteurs de ce quatrième tome, autour du thème du l’horlogerie, je vous invite cordialement à venir à cet événement. Et afin que vous vous faisiez une meilleur idée de ma participation, voici un petit extrait. Pour cette bande dessinée, j’ai voulu expérimenter le « gear-punk » avec une technique entre peinture, texture et crayon. Je suis plutôt contente du résultat, je trouve que ça donne quelque chose particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *