Skip to main content

Trois jours pour réussir

La petite chapardeuse est arrivée à 82% avec 2’296 CHF ! C’est-à-dire qu’il ne reste plus que 504 CHF !!!

La campagne s’achèvera ce vendredi 23 mai à 12:00. Ce qui veut dire qu’à compter d’aujourd’hui, il reste trois jours pour combler les derniers 18%. L’angoisse est au rendez-vous bien entendu, mais je reste confiante. En trois jours, tout est encore possible.

Vous vous rendez compte ? C’est vraiment incroyable tout le chemin que nous avons parcouru tous ensemble !
Le 23 avril, quand l’aventure a débuté sur wemakeit.ch, j’avais beaucoup de peine à croire qu’il était possible ne serait-ce d’atteindre les 1000 CHF.

L’argent investi sera certes employé pour imprimer les 2000 ouvrages, mais à long terme, je compte bien le faire fructifier avec la vente des albums. Vous êtes tous des contributeurs en Or et ce sera avec beaucoup d’énergie que je tâcherai de vous faire honneur. Avec des petites sommes, on peut vraiment faire de grandes choses. Grâce à cette première BD de la petite chapardeuse, l’engrenage est en route.

Un autre aspect non négligeable de cette campagne de crowdfunding, ce n’est pas seulement la collecte d’argent, mais aussi toutes les belles rencontres que j’ai pu faire et que je n’aurais peut-être jamais fait en temps normal. De nouveaux contacts qui ouvrent de nouvelles portes, des amis de longues dates que je n’ai pas revus depuis quelques années, etc. La petite chapardeuse n’a définitivement pas fini de parler d’elle.

Je vous en demande certainement beaucoup, mais si vous avez l’occasion d’en parler autour de vous, de partager sur les réseaux sociaux, votre aide sera plus que précieuse et récompensée par les contre-parties que vous avez déjà réservées.

Merci beaucoup pour tout vos messages d’encouragement et votre soutien !!!

Et un merci tout spécial à Orelly pour ce joli dessin d’encouragement.
Il s’agit de la fée bleue, un personnage bien apprécié mais qui recherche toujours une petite histoire qui lui convient.

fairy-orelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *